L’homéopathie au quotidien

Homéopathie pour la famille / Homöopathie für die Familie

Cours en deux parties

Brouillard, temps froid, stress, fatigue, brusques écarts de température et voilà que le nez coule, la gorge fait souffrir et la toux apparaît. L'automne et l'hiver : une bonne occasion de faire connaissance avec l’homéopathie.

Désirez-vous soigner les petits maux d’une manière naturelle et sans effets secondaires ou cherchez-vous une alternative à votre pharmacie d’urgence actuelle ? Connaissez-vous déjà l’homéopathie et aimeriez-vous  utiliser au quotidien les médicaments d’une pharmacie homéopathique pour vous ou vos enfants ? Alors ce cours vous intéressera !

L’homéopathie classique est une forme de thérapie sûre qui a fait ses preuves; elle peut apporter une solution douce et sans effets secondaires pour lutter contre les états grippaux, les refroidissements, les maux de gorge et la toux. L’utilisation ciblée de médicaments homéopathiques stimule les défenses naturelles du corps ; elle est toutefois liée à des règles et à des connaissances qui seront présentées dans ce cours.

Contenu du cours

Dans la première partie, les principes de l’homéopathie et les bases nécessaires à l’utilisation d’une pharmacie homéopathique d’urgence seront présentés.

Dans la seconde partie, vous vous familiariserez avec  l’usage et les particularités de différents médicaments homéopathiques; le cours est illustré d’exemples tirés de près de 20 ans d’expérience pratique de la conférencière.

Ce cours est donné par Colette Pillonel, naturopathe avec diplôme fédéral en homéopathie (Haute école de naturopathie et homéopathie).


Inscription: HoméoClassique, Colette Pilonel :  078 802 02 20

Coût: CHF 120.- par personne pour les deux parties avec les documents de cours et le livre "L'Homéopathie au quotidien"

© Colette Pillonel 2017